Hotspot Shield VPN

Connexion sûre et anonyme sur iOS

Hotspot Shield VPN est une application gratuite pour iPhone, iPad et iPod Touch qui permet de se connecter en toute sécurité à tous les sites internet possibles, tout en restant le plus anonyme qui soit. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à paramétrer
  • Assez efficace
  • 3 niveaux de compression

Les moins

  • Connexion ralentie

Bon
7

Hotspot Shield VPN est une application gratuite pour iPhone, iPad et iPod Touch qui permet de se connecter en toute sécurité à tous les sites internet possibles, tout en restant le plus anonyme qui soit.

Hotspot Shield VPN, qui n'est autre qu'une version pour iOS de Hotspot Shield sur PC et sur Mac, passe par des serveurs à distance pour se connecter à internet, garantissant ainsi sa sécurité et le côté anonyme du surf.

Se connecter aux sites inaccessibles

Hotspot Shield VPN donne accès à internet à travers un connexion Wi-Fi ou 3G, tout en cachant l'adresse IP pour éviter que le site auquel vous êtes connecté ne repère votre provenance. Très pratique pour accéder à des sites américains seulement accessibles aux Etats-Unis par exemple.

Hotspot Shield VPN permet aussi de faire des économies de bande passante puisqu'il comprime les données reçues et envoyées. 3 niveaux de compression sont disponibles. En définitive, il est possible d'accéder à plus de contenus en consommant moins de connexion, ce qui se révèle intéressant lorsqu'on a souscrit un forfait 3G coûteux.

Essai gratuit pendant 7 jours

Installer Hotspot Shield VPN est très facile. Une fois l'application installée, cliquez sur le premier onglet offrant un essai gratuit pendant 7 jours. La page d'accueil de l'application permet désormais d'accéder aux paramètres de la connexion VPN, à télécharger et installer manuellement en cliquant sur "Manual".

Des offres payantes existent avec des tarifs au mois ou à l'année.

Hotspot Shield VPN est une application très pratique pour accéder à l'ensemble de la planète Web de façon sécurisée tout en économisant de la bande passante. Que demande le peuple?

— Clients de messagerie —

Hotspot Shield VPN

Télécharger

Hotspot Shield VPN 3.1.0